Un mystérieux grimoire retrouvé sur Mars ?

Ce parallélépipède serait-il un antique grimoire extra-terrestre ? [DR / NASA]

Des passionnés des phénomènes martiens pensent avoir fait une nouvelle découverte à la surface de la planète rouge. Cette fois-ci, c'est un livre ancien qui aurait été photographié.

 

Ce sont des spécialistes des phénomènes spatiaux inexpliqués, des intelligences extraterrestres et des énigmes paranormales en tous genres. Chaque jour, ils scrutent à la loupe les photos multiples que la NASA met à la disposition du public. Et chaque jour ou presque, ils font des trouvailles.

La surface de Mars, arpentée par les robots et les sondes, est particulièrement prolixe en la matière, et regorgerait d'artefacts, comme le pensent ces experts indépendants.

 

Une bible extraterrestre ?

Leur dernière "découverte" en date serait un grimoire ancien, photographié sur le sol de la planète rouge. De fait, un cliché diffusé sur le site de l'Agence spatiale américaine montre un parallélépipède régulier. En extrapolant un peu, on peut même distinguer des "pages".

Pour le site UfoSightingsDaily, aucun doute n'est possible. Il s'agit là d'un grimoire abandonné là il y a longtemps par des extraterrestres ou des explorateurs humains antiques. Une bible alien. Pour des esprits plus prosaïques, il s'agit sans doute là d'un simple caillou.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles