Vidéo : Un OVNI s'approche, il tire dessus un rayon laser

Viser un OVNI avec un pointeur laser n'est sans doute pas très pertinent. [Capture d'écran Youtube]

Alors que de mystérieuses sphères lumineuses évoluaient dans le ciel de Caroline du Nord, un observateur judicieux a jugé intelligent de diriger vers elles son pointeur laser.

 

Le 18 mars dernier, alors qu'il se promenait de nuit dans le jardin de sa maison, un habitant de Caroline du Nord (Etats-Unis) a observé plusieurs sphères lumineuses dans le ciel. Selon le témoin, un phénomène identique s'était déroulé l'an passé.

S'emparant d'une caméra vidéo ou de son smartphone, l'homme a rapidement tourné des images de ces "OVNI". D'une qualité médiocre, on peut en effet y voir des points lumineux ou luminescents, qui pourraient tout aussi bien être des lanternes chinoises.

 

Rayons lasers

Curieux de percer à jour la nature réelle de ces sphères, le vidéaste amateur entreprend de prendre contact avec elles. Pour cela, il se munit d'un pointeur laser et envoie à de nombreuses reprises des rayons dans leur direction.

Les "OVNI" ne semblent pas réagir à la sollicitation. Mais l'expérience était risquée. En effet, s'il s'agissait d'un vol habité classique (hélicoptère en vol stationnaire), les rayons auraient pu gravement gêner les pilotes. Et quel accueil, s'il s'agissait vraiment de petits hommes verts...

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles