Vidéo : Leonard de Vinci a-t-il peint un alien dans la Joconde ?

Vinci a-t-il intentionnellement peint un demi-alien caché dans sa fameuse Joconde ? [Capture d'écran Youtube]

Des passionnés de paranormal pensent avoir fait une découverte capitale. Leonard de Vinci aurait peint une créature extraterrestre caché dans son célèbre portrait de Mona Lisa : la Joconde.

 

Pour découvrir l'alien, ou tout au moins le "demi-alien" que Leonard de Vinci aurait dissimulé dans la peinture la plus connue au monde, il fallait un capacité d'investigation, sinon d'imagination, particulièrement développée.

Or c'est précisément de ce talent dont semble pourvu l'animateur du blog "Paranormal Crucible". Dans une vidéo récemment ajoutée sur son compte Youtube, il explique comment il a identifié ce qu'il pense être un "grand prêtre extraterrestre".

 

La dimension occulte de Leonard de Vinci

C'est un dupliquant la Joconde selon une symétrie verticale que le mystérieux visage apparaitrait au milieu de ce qui ressemble plus à un test de Rorschach qu'à une créature venue d'ailleurs. 

Toutefois, il est vrai que passée par des filtres ad hoc, la "forme" ressemble par certains aspects à ce que l'on imagine souvent de ces êtres, macrocéphales et doté de doigts démusérement longs. De quoi renforcer les convictions de ceux qui se passionnent pour la supposée dimension occulte du génie de la Renaissance.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles