Un OVNI "bracelet" dans le ciel d'Hô-Chi-Minh-Ville

Quelle est la nature de l'"engin" qui apparaît à gauche du sommet de la tour Bitexco ? [DR / Tinhhoa.net]

Selon plusieurs témoins, un phénomène très étrange se serait déroulé vendredi dernier dans le ciel d'Hô-Chi-Minh-Ville (ex-Saïgon), au Vietman. Un appareil circulaire et brillant aurait survolé l'un des immeubles les plus hauts de la ville.

 

Le 22 mai dans la nuit, plusieurs témoins rapportent avoir observé un mystérieux disque lumineux survoler la tour financière Bitexco qui surplombe la plus grande ville du Vietnam. Haut de 300 mètres, ce building conçu par des architectes français, est le troisième plus haut monument du Vietnam.

Sur les photos qui ont été prises de cette manifestation, on distingue en effet un objet de la forme d'un demi-disque, qui semble composé de plusieurs "perles" reliées les unes aux autres. Ces "perles" sont en outre lumineuses et confèrent un scintillement caractéristique.

 

Coïncidence ou coordination ?

Si la communauté ufologique est particulièrement intriguée par cet "OVNI" - qui ne ressemble ni à un hélicoptère, ni à un drone - c'est parce qu'il ressemble de manière particulièrement troublante à celui qui a récemment survolé le ciel de San Diego aux Etats-Unis.

Plusieurs hypothèses ont donc fleuri. Pour les tenants des théories paranormales, il s'agirait du même appareil - un "vaisseau amiral" - qui effectuerait une mission d'observation de la terre, voire de plusieurs vaisseaux distincts menant des missions comparables.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles