Pas-de-Calais : des phénomènes étranges à Cucq

La station était encore fermée ce mercredi.[Capture Google Street View]

L'histoire est digne d’un scénario de film d’épouvante. Le gérant d’une station-service de Cucq, dans le Pas-de-Calais, a été confronté dimanche soir à une série de phénomènes encore inexpliqués, a révélé La Voix du Nord.

 

Vers 18h ce dimanche, les équipements électroniques de la station ont progressivement cessé de fonctionner, en commençant par le téléphone et les pompes.

Puis, sans raison, la caisse enregistreuse est tombée par terre et la télévision a explosé. Pis, les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de l’établissement ont été éjectés.

 

 

"Il y en avait partout"

"J’étais là, j’ai tout vu et je n’arrive pourtant pas à y croire, c’était comme à la télé, il y en avait partout", a confié l’homme, déstabilisé. Celui-ci a prévenu les secours qui sont intervenus rapidement. Vérification du gaz, de l’électricité… aucun indice.

«On ne peut pas expliquer le phénomène», ont reconnu les pompiers. Même son de cloche du côté des gendarmes, qui ont ouvert une enquête. La station était encore fermée ce mercredi.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles