Le monstre du Loch Ness survolé par une paire d'OVNI ?

Ces deux "soucoupes" volantes ont été photographiées involontairement par des touristes. [Capture d'écran Youtube]

Alors qu'ils se promenaient à proximité du Loch Ness, en Ecosse, des touristes britanniques ont pris une photo saisissante sur laquelle on peut observer deux mystérieux "OVNI" survoler ce lac que l'on dit abriter le monstre le plus célèbre du monde.

 

Ce n'est plus seulement au sein des eaux du Loch Ness que se déroulent des phénomènes mystérieux, mais aussi au-dessus. Une famille de vacanciers a en effet pris une photo du lac au-dessus duquel semblent voler deux OVNI ressemblant à des soucoupes lumineuses.

Sur le moment, Alan et Tatiana Betts - qui étaient accompagnés des parents de cette dernière - ne se sont aperçus de rien. Ce n'est que de retour à leur domicile, lorsqu'ils ont commencé à classer leurs photos sur leur ordinateur, qu'ils ont repérés les étranges engins.

 

 

Aucune explication

Interrogé par la presse britannique, Alan Betts, 48 ans - qui dirige une entreprise frigorifique à Bradford - raconte simplement qu'il se souvient néanmoins de la nervosité soudaine de son chien, dans une interview au Daily Record.

Au cours du même entretien, il fait état du véritable choc qu'il a ressenti en découvrant les deux soucoupes : "Je ne peux avancer aucune explication logique. Je suis probablement l'une des personnes les plus sceptiques que vous puissiez trouver au sujet de phénomènes tels que celui-ci, mais je ne peux pas expliquer ce dont il s'agissait".

De là à imaginer qu'il s'agissait bien de deux OVNI venus observer le monstre légendaire, il n'y avait qu'un pas que les passionnée de paranormal et ufologues avertis ont sauté sans hésiter comme en témoigne le buzz déclenché sur les réseaux sociaux par cette affaire.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles