Encore un fantôme pris en photo dans un couloir d'hôpital

Est-ce un fantôme qui apparait sur ce cliché ? [DR / ADNDREW MILBURN]

Alors qu'il s'apprêtait à assurer sa permanence dans un hôpital britannique, un employé à posté sur Snapchat une photo prise dans un couloir à destination de sa petite. Mais sur le cliché est apparu une silhouette inquiétante.

 

Andrew Milburn, 21 ans, s'apprêtait à assurer sa garde vendredi dernier à l'hôpital de Leeds. Pour prouver à sa petite amie qu'il était bien au travail et non au pub, il lui a envoyé via Snapchat une photographie de l'établissement.

Si le jeune homme n'a distingué aucun phénomène étrange lors de la prise de vue, les lentilles de son appareil semblent au contraire avoir figé une apparition particulièrement suprenante, sinon inquiétante.

 

Un fantôme ?

Au fond du couloir en effet, une silhouette semble s'engouffrer dans une chambre. Transparente, évanescente, elle ressemble à celle d'une infirmière ou d'une religieuse s'apprêtant à venir au chevet d'un malade.

En découvrant ce "fantôme", Andrew Milburn a frissonné d'angoisse. La photo, qu'il a partagée sur Facebook a déclenché de très nombreuses réactions tandis que l'on apprenait parallèlement que d'autres employés de l'hôpital avaient été les témoins d'autres incidents inexplicables, notamment des bruits de pas dans des pièces vides.

 

 

C'est la deuxième fois en peu de temps que la Grande-Bretagne est le théâtre d'un phénomène de "fantôme" dans un établissement hospitalier. A Stockport, non loin de Manchester, un spectre aurait également été photographié par des jeunes qui visitaient clandestinement un hôpital psychiatrique désaffecté.

Vous aimerez aussi

Insolite Suède : la résidence royale est hantée, selon la Reine Silvia
maison hantée «Died In House», le site qui permet de savoir si sa maison est hantée
Photo La photo du "fantôme" d’un accidenté de la route devient virale

Ailleurs sur le web

Derniers articles