Un gigantesque OVNI crashé repéré en Antarctique ?

S'agit-il de la trace de l'impact d'un OVNI sur l'Antarctique ? [DR ]

Un passionné de phénomènes paranormaux prétend avoir identifié - sur une photo prise au-dessus de l'Antarctique - la trace du crash d'un OVNI. Le cas échéant, il s'agirait d'un appareil gigantesque.

 

Comme bon de nombre de ceux qui croient en l'existence d'OVNI d'origine extraterrestre, un Russe nommé Valentin Degterev passe de longues heures à scruter les images de Google Map et Google Earth pour tenter d'y détecter des phénomènes paranormaux à différents niveaux de zoom. 

Or sur l'une des images satellites rassemblées par le célèbre site et prise au-dessus du continent Antarctique, apparaît un relief très étrange qui tranche nettement avec un environnement étale et immaculé. La photo a été isolée en 2012 mais n'a été diffusée que récemment. Mais on peut encore observer le phénomène en saisissant les coordonnées 80°34'08.4"S 30°05'19.3"W dans Google Map.

 

crash_google_ok.jpg

 

De forme oblongue, large de 20 mètres et longue de 70, cette fente serait, selon Valentin Degterev, la trace du crash d'une soucoupe volante qui aurait percuté le sol glacé par la tranche. Dès lors, il serait possible de penser que la carcasse de l'appareil pourrait reposer en-dessous.

Tout porte cependant à croire que cet "impact" est en fait une crevasse issue d'un mouvement naturel des glaces. Sa dimension gigantesque ne désempare pas les spécialistes interrogés par le Daily Mail, selon lesquels cette caractéristique n'a rien d'exceptionnel dans ces régions.

 

 

Vous aimerez aussi

Cryptomonnaie Le Bitcoin perturbe la recherche des OVNI et des extra-terrestres
Etats-Unis Los Angeles : SpaceX lance des satellites, certains croient voir des Ovni
Extraterrestre Ovni : un ex du Pentagone affirme que «nous ne sommes peut-être pas seuls»

Ailleurs sur le web

Derniers articles