Vaisseau ou croix ? Un OVNI mystérieux frôle le soleil

Quelle est cette mystérieuse apparition ? [DR / NASA]

Sur une photo prise récemment par la Nasa, un forme particulièrement mystérieuse apparaît à proximité immédiate du soleil. Selon certains, il pourrait s'agir d'un gigantesque vaisseau spatial. Pour d'autres, il pourrait s'agir d'une croix.

 

Quelle est la nature réelle de la "chose" qui apparaît sur un cliché de l'astre solaire pris le 24 juin dernier par la Nasa ? Sur ce cliché, en effet une forme étrange et symétrique apparaît au-dessus de Phébus.

L'OVNI est d'une netteté frappante et se distingue très nettement des autres manifestations stellaires qui semble bien plus éloignées. De prime abord, sa silhouette évoque un gigantesque vaisseau spatial, ou une croix latine.

 

Hypothèses

Plusieurs hypothèses ont été rapidement formulées à l'issue de cette trouvaille. Pour les uns, amateurs de paranormal, l'OVNI extraterrestre est le scénario le plus crédible. Pour d'autres, plus mystiques - et renforcés dans leur conviction par l'apparition récente d'un ange au même endroit - il s'agit de la croix du Christ.

Enfin, pour un troisième groupe, sans doute plus rationnel, il s'agirait plutôt d'une anomalie d'affichage : un de ces fameux phénomènes de "pixels manquants".

À suivre aussi

Etats-Unis Zone 51 : rendez-vous manqué devant la base militaire américaine
Ovni Etats-Unis : plus de 2 millions de personnes veulent forcer l'entrée de la zone 51 vendredi pour prouver que les aliens existent
Etats-Unis Extraterrestres, secret défense... Tout savoir sur la Zone 51

Ailleurs sur le web

Derniers articles