Un OVNI explosant dans le ciel de Saint-Petersbourg ?

Quelle est l'origine de cette explosion aérienne filmée le 5 juillet ? [DR]

Une jeune femme a filmé une séquence très mystérieuse dans le ciel de Saint-Petersbourg. Une explosion se distingue nettement, mais aucun aéronef n'était signalé en vol dans ce secteur à ce moment-là.

 

Est-ce un OVNI qui a explosé dans le ciel russe le 5 juillet ? C'est ce que tend à croire Ana Zhmaeva, une jeune femme russe qui a filmé une scène incroyable, qui s'est déroulée en plein jour. Une explosion très nette peut être observée dans l'azur, suivi de la chute vers le sol d'un objet de forte taille.

De prime abord, la vidéaste a pensé avoir filmé un accident aérien. Mais lorsqu'elle s'est adressée aux autorités locales, celles-ci lui ont répondu qu'aucun vol civil n'était signalé dans cette zone à l'horaire de l'explosion.

 

La théorie ufologique

Difficile de nommer de manière définitive la nature réelle de l'appareil qui a ainsi explosé - d'autant plus qu'il pourrait s'agir de deux engins qui se seraient percutés à une vitesse vertigineuse.

A moins qu'il ne s'agisse d'expérimentations militaires ou spatiales. La théorie de l'OVNI n'a pas manqué de survenir rapidement pour expliquer ce qui demeure encore inexplicable.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Cryptomonnaie Le Bitcoin perturbe la recherche des OVNI et des extra-terrestres
Etats-Unis Los Angeles : SpaceX lance des satellites, certains croient voir des Ovni
Extraterrestre Ovni : un ex du Pentagone affirme que «nous ne sommes peut-être pas seuls»

Ailleurs sur le web

Derniers articles