Le mystère de l'hexagone repéré à la surface de Mars

Quelle est la nature de cette trace hexagonale repérée à la surface de Mars ? [DR / NASA]

Nouvelle découverte à la surface de Mars. Non pas une créature vivante, un artefact humain ou alien, mais une trace mystérieuse et régulière qui dessine un hexagone.

 

Sur une photo prise sur la planète rouge par les robots de la NASA, des spécialistes de phénomènes paranormaux pensent avoir identifié une trace mystérieuse qui leur semble tout sauf naturelle.

En l'occurence, il s'agirait d'une empreinte hexagonale régulière qui semble apparaître en effet derrière un repli de terrain. Il fallait d'ailleurs une acuité toute particulière pour distinguer cet hexagone que certains auraient pu considérer comme un banal relief...

 

hexa_mars_large.jpg

(DR / NASA)

 

Pour les passionnés, cette interprétation ne saurait tenir. Cet hexagone est sans doute la trace d'un phénomène mystérieux. Mais lequel ? Signe cabalistique laissé par une intelligence extraterrestre ? Repère ? Empreinte laissée par un mécanisme d'arrimage ? Difficile de trancher en l'état actuel des choses.

 

La vérité est ailleurs

Selon le site Ufosightingsdaily, les robots de la NASA auraient exploré un site archéologique de première importance. "N'oubliez pas que ce que nous voyons ne sont pas rochers comme la NASA tente de nous le faire croire, explique un auteur. Ce que nous voyons, ce sont des objets qui ont été enfouis dans la boue il y a longtemps et qui ont été recouvert d'une fine couche sableuse au cours de centaines de milliers d'années". Une analyse qui mérite sans doute un débat...

Régulièrement, de telles "découvertes" sont présentées sur les sites spécialisés. Parmi les plus récentes : un speed-boat, une pyramide, un barrage alien, le pistolet d'un robot géant, une porte, une hache, un bison, un OVNI géant, une momie d'alien, une bible, un fossile de dinosaure, un oiseau, une base souterraine, une tête d'Obama, un masque africain, un pilote d'OVNI, un crocodile, un feu tricolore, un os, un iguane, un pénis géant.

 

Vous aimerez aussi

Espace La NASA veut envoyer des hommes sur Mars dans moins de 25 ans
Espace Des molécules organiques trouvées sur la planète Mars
Capture d'écran NASA
Espace La Nasa veut envoyer un mini-hélicoptère sur Mars

Ailleurs sur le web

Derniers articles