Une sentinelle martienne surprise par le robot de la NASA

Une sentinelle martienne repérée par un robot de la NASA ? [DR / NASA]

Selon des spécialistes des phénomènes paranormaux, un alien aurait été photographié sur mars par un robot de la NASA. La posture du martien laisse penser qu'il était en pleine observation.

 

Si la communauté scientifique demeurera sans doute sceptique, celle des ufologues est en revanche en ébulition. Car d'après les passionnés du site Ufosightingsdaily, c'est un authentique martien qui aurait été repéré sur un cliché diffusé par la NASA.

Sur cette image, des observateurs estiment en effet qu'un créature apparaît distinctement derrière un bloc rocheux sur lequel elle s'appuie de ses deux bras tendus. L'alien serait doté d'une paire d'yeux gigantesques et son crâne serait surmonté d'un appendice osseux.

 

alien_mars_ok_couleurs_0.jpg (DR) 

 

Sentinelle ?

Le martien, la tête légèrement inclinée, semble observer très attentivement le robot qui le photographie. Pour ceux qui sont convaincus de l'existence de la vie sur mars, il s'agirait là d'une preuve supplémentaire.

Malheureusement, certains esprits plus rationnels estimeront sans doute qu'il s'agit tout simplement d'une forme rocheuse atypique, soulignée par des jeux d'ombres, et que ce martien n'est en fait qu'un classique pareidolie

 

Vous aimerez aussi

Espace Des molécules organiques trouvées sur la planète Mars
Capture d'écran NASA
Espace La Nasa veut envoyer un mini-hélicoptère sur Mars
Paysage de la planète Mars photographié par le robot Curiosity de la Nasa, le 30 octobre 2012 [HO / NASA/JPL-Caltech/MSSS/AFP/Archives]
Espace La Nasa a lancé sa sonde Insight pour étudier les séismes sur Mars

Ailleurs sur le web

Derniers articles