Tournoi/France-Irlande reporté: 24 février, date limite pour être remboursé

La Fédération française de rugby a fixé au 24 février à 18h00 la date limite de retour pour le remboursement des billets du match France-Irlande du Tournoi des six nations, reporté samedi dernier à quelques minutes du coup d'envoi[AFP]

La Fédération française de rugby (FFR) a fixé au 24 février à 18h00 la date limite de retour pour le remboursement des billets du match France-Irlande du Tournoi des six nations, reporté samedi dernier à quelques minutes du coup d'envoi au stade de France.

Les spectateurs qui le souhaitent pourront assister à la rencontre reprogrammée le dimanche 4 mars à 16h00 en conservant leurs billets.

"Si les frais annexes au match, transport, hôtel et repas ne peuvent, que rester de la responsabilité de chacun, la FFR entend, bien que cela ne soit pas prévu par les conditions générales de vente, prendre en charge les frais de billetterie en donnant à chaque supporter le choix" d'assister à la rencontre ou d'être remboursé, explique la FFR dans un communiqué.

La FFR indique la procédure à suivre selon le réseau par lequel la place a été achetée (FFR, Fédération irlandaise, comité d'entreprise, billetterie classique...) sur son site internet ffr.fr, rubrique "billetterie".

Le match France-Irlande a été reporté samedi quelques minutes avant l'heure prévue pour le coup d'envoi (21h00) par l'arbitre anglais Dave Pearson en raison de l'état du terrain, gelé par endroits, déclenchant les sifflets des 80.000 spectateurs du Stade de France.

Vous aimerez aussi

Sécurité routière Le nombre de morts sur les routes en hausse en février
frère Trois frères et soeurs tous nés un 29 février
La question du jour Pourquoi y a-t-il 28 ou 29 jours en février ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles