Jane Birkin dément son hospitalisation

Le manager de Jane Birkin, Olivier Guzman, a formellement démenti jeudi soir que la chanteuse ait été hospitalisée, comme l'annonçaient un peu plus tôt les organisateurs d'un festival marocain auquel elle ne participerafinalement pas[AFP/Archives]

Le manager de Jane Birkin, Olivier Guzman, a formellement démenti jeudi soir que la chanteuse ait été hospitalisée, comme l'annonçaient un peu plus tôt les organisateurs d'un festival marocain auquel elle ne participera finalement pas.

Le festival de musique Mawazine avait indiqué avoir été informé ce même jour de l'hospitalisation de Jane Birkin en France, ce qui selon les organisateurs l'empêchait de participer au festival en mai.

Joint par l'AFP, son manager a opposé un démenti catégorique à cette information.

"Pour faire face à un état de fatigue passager, Jane Birkin a seulement réduit le nombre de ses concerts", a-t-il indiqué à l'AFP.

Il a précisé que la chanteuse, qui est âgée de 62 ans, faisait actuellement une tournée de 12 à 20 concerts par mois, en hommage à Serge Gainsbourg, mort il y a 20 ans. Son médecin, constatant qu'elle était fatiguée, lui a conseillé de "réduire le rythme". Sa participation au festival de musique Mawazine a ainsi été supprimée de la liste des concerts programmés.

Vous aimerez aussi

touriste L’économie du tourisme reste fragile en France
Pauvreté : encore un problème majeur en France en 2018
Social Pauvreté : encore un problème majeur en France en 2018
Une usine à charbon en péril
fermeture Une centrale électrique en péril

Ailleurs sur le web

Derniers articles