Un concert exceptionnel de George Michael à l'Opéra Garnier

Le chanteur britannique George Michael à Londres le 21 février 2012[AFP/Archives]

Le chanteur George Michael donnera un concert exceptionnel sur la scène de l'Opéra Garnier à Paris le 9 septembre, à l'occasion d'une soirée de bienfaisance organisée au profit du Sidaction, a annoncé vendredi l'organisation de lutte contre le sida.

Après le concert dans le cadre de la tournée "Symphonica", un dîner de gala se déroulera dans les galeries de l'Opéra Garnier en présence de George Michael, de Line Renaud et Pierre Bergé, vice-présidente et présidents du Sidaction. Une vente aux enchères clôturera la soirée.

Les bénéfices de l'événement auquel devraient participer de nombreuses célébrités, seront entièrement reversés au Sidaction. La place de concert et le rond de serviette ont été fixés à 1.300 euros.

Chaque année, Sidaction organise en janvier, à l'occasion des défilés haute couture, un "Dîner de la mode contre le sida", en partenariat avec la Fédération française de la couture. La 10e édition qui a réuni 700 personnes, a permis de récolter 750.000 euros destinés à parts égales à la recherche et l'aide aux malades.

Vous aimerez aussi

La nouvelle présidente du Sidaction, le prix Nobel Françoise Barré-Sinoussi, le 16 novembre 2017 [STEPHANE DE SAKUTIN / AFP/Archives]
solidarité Sidaction : 4,4 millions d'euros récoltés, en hausse par rapport à 2017
sidaction Macron reçoit ce lundi les responsables des associations de lutte contre le sida
Santé L’espérance de vie des séropositifs a augmenté de dix ans grâce aux trithérapies

Ailleurs sur le web

Derniers articles