En direct
A suivre

La turbulente Lindsay Lohan bannie d'un célèbre hôtel

L'actrice Lindsay Lohan.[NICHOLAS KAMM / AFP]

La starlette américaine Lindsay Lohan, connue pour ses frasques et démêlés judiciaires, a fait une fois de plus parler d'elle en se voyant interdire l'accès à un célèbre hôtel d'Hollywood après y avoir laissé une ardoise de 46.000 dollars, a-t-on appris mercredi.

Cette facture salée, contractée dans le prestigieux hôtel Chateau Marmont sur Sunset Boulevard, comprend entre autres 3.145 dollars de charges pour l'utilisation du mini-bar lors des 47 jours passés par l'actrice entre juin et juillet dans cet établissement, a indiqué le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.

La starlette, qui tournait un film pour la télévision sur l'histoire d'amour entre Elizabeth Taylor et Richard Burton, a également dépensé 686 dollars en cigarettes, achetant 49 paquets à 14 dollars pièce.

"J'ai le regret de vous informer que nous n'allons plus être en mesure de vous faire crédit pour vous permettre de rester dans l'hôtel", écrit ainsi le gérant de Chateau Marmont, Philip Pavel, dans une lettre adressée à Lindsay Lohan datée du 31 juillet et publiée par TMZ.

"De plus, tant que votre énorme dette n'aura pas été réglée, sachez que nous serons dans l'impossibilité de vous recevoir dans notre établissement ou dans le restaurant" de l'hôtel, poursuit-il.

Selon TMZ, Lindsay Lohan a indiqué à ses amis attendre que les producteurs du film "Liz and Dick" payent sa note salée, se disant "choquée" d'avoir été mise à la porte.

L'hôtel, qui a souvent fait parler de lui pour des drames de stars, a dit regretter mercredi que l'incident ait été rendu public, estimant toutefois que cette fuite dans la presse est probablement venue de l'entourage de la starlette.

Le porte-parole de la star n'a pas fait de commentaires. Lindsay Lohan, qui a notamment joué dans le film "Freaky Friday dans la peau de ma mère" avec Jamie Lee Curtis, avait échappé mardi à un nouveau procès concernant un vol présumé d'argent liquide et de biens estimés à 6.400 dollars.

L'Hôtel Chateau Marmont a été l'objet d'un film de la réalisatrice Sofia Coppola ("Somewhere"). Il a notamment été le théâtre des morts de l'acteur John Belushi (overdose en 1982) ou du célèbre photographe Helmut Newton, qui s'est tué dans un accident de voiture dans l'une des allées de l'hôtel en 2004.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités