Closer publie des photos "topless" de Kate

Le magazine fait sa Une sur la duchesse de Cambridge en "topless". Le magazine fait sa Une sur la duchesse de Cambridge en "topless".[THOMAS SAMSON / AFP]

Le magazine de célébrités français Closer a annoncé la publication exclusive, dans son édition de vendredi, de photos de Kate les seins nus en vacances avec le prince William dans le Luberon, près d'un an et demi après leur mariage.

"Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas : la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon !", écrit le magazine sur son site internet.

"Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre : vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse", raconte Closer.

"Au Château d'Autet (...), Kate parfait son bronzage (...). Et pour éviter les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot", révèle le magazine.

Le magazine publie sur son site une miniature de sa Une à venir, qui promet des "photos qui vont faire le tour du monde" sous le titre "Oh my God" (Oh mon Dieu). Sur la page de couverture on distingue, la duchesse en train d'ôter le haut de son maillot.

La réaction de la famille royale britannique n'a pas tardé. Elle envisagerait de porter plainte.

Catherine, duchesse de Cambridge, effectue actuellement une tournée en Asie-Pacifique destinée à parfaire son apprentissage royal. Elle a prononcé son premier discours officiel à l'étranger jeudi en Malaisie.

 

A voir :

Photos de Kate les seins nus : le couple princier "affligé"

La couverture de Closer

Kate et William attaquent Closer

 

Vous aimerez aussi

Le duc de Cambridge, qui a suivi une formation militaire et passé sept ans au sein de l'armée, a rejoint le service de renseignement extérieur britannique pendant une semaine.
Royaume-Uni Le Prince William a travaillé avec les services secrets britanniques
Décès Le Comte de Paris Henri d'Orléans est mort
La candidate thaïlandaise au concours Miss Univers.
Justice Thaïlande : une youtubeuse poursuivie pour avoir critiqué une robe du concours de Miss Univers

Ailleurs sur le web

Derniers articles