Le fils de Sheila en garde à vue

Le fils de la chanteuse Sheila, soupçonné d'avoir adressé des appels malveillants à sa mère, se trouvait mardi en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire et auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Parisien.fr.

Ludovic Chancel, 37 ans, a été placé en garde à vue en début d'après-midi à la gendarmerie de La-Queue-les-Yvelines (Yvelines) pour avoir passé de multiples appels à sa mère depuis début septembre, selon la gendarmerie. Son audition était toujours en cours vers 17H00.

Sheila, qui fêtera fin septembre ses 50 ans de carrière sur la scène de l'Olympia, avait récemment déposé plainte contre son fils, a ajouté la même source.

Le fils des chanteurs Sheila et Ringo est en conflit ouvert avec sa mère depuis plusieurs années. Il a récemment accusé dans la presse people l'interprète de "L'Ecole est finie" d'être égocentrique.

Ludovic Chancel a publié en 2005 un livre intitulé "Fils de" (éditions Flammarion), dans lequel il racontait son parcours marqué notamment par la consommation de drogue.

À suivre aussi

Numérique Une Youtubeuse menacée de mort après une vidéo sur la rivalité entre les femmes
L'entrée du centre de construction des lignes de Troyes, le 10 septembre 2009 après le suicide de plusieurs salariés de l'entreprise [ALAIN JULIEN / AFP/Archives]
Justice Procès France Télécom : l'entreprise et ses ex-dirigeants condamnés pour «harcèlement moral»
Harcèlement Japon : un homme arrêté pour avoir appelé 24.000 fois son service client

Ailleurs sur le web

Derniers articles