L'amour est dans le pré : les piques acerbes de Justine sur Twitter

Justine, la prétendante de Bertrand. Capture d'écran du site L'amour est dans le pré. Justine, la prétendante de Bertrand. Capture d'écran du site L'amour est dans le pré.[DR]

La diffusion du dernier épisode de l’émission de téléréalité « L’amour est dans le pré » a donné lieu une nouvelle fois à un déferlement d’injures de Justine, une ex-candidate qui a fait de Twitter son défouloir. Les twittos ont apprécié.

Depuis le 18 juillet, Justine alias  « @JustineADP » sur Twitter, commente à sa façon les épisodes de « L’amour est dans le pré » 7e saison du nom qui réunit chaque lundi soir sur M6 plus de 5 millions de téléspectateurs.

Les derniers commentaires lâchés ce lundi soir par cet agent immobilière parisienne qui a tapé dans l’œil de Bertrand agriculteur du Rhône, ont fait réagir la twittosphère.

Tweets au vitriol

Des « Bertrand ferme ta bouche » aux « Bertrand est perplexe en fait non il comprend rien à part meuhhhhh ! », Justine a multiplié les noms d’oiseaux à l’encontre de son ancien prétendant avec qui elle n’a gardé aucun contact.

Un autre concurrent en a pris lui aussi pour son grade. Thierry, le paysan normand (surnommé « Emile Louis » par Justine), serait surpris de lire des tweets plus humiliants les uns que les autres  (« Thierry, ou l'agriculteur de base qui découvre qu'il y'a autre chose dans la vie que des vaches et des moutons! » notamment)

Une embrouille avec des journalistes dans une émission TV

Invitée le 11 septembre dernier de l’émission « Vous êtes en direct » présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12, la jeune femme avait montré qu’elle était tout aussi piquante face caméra...

 

Les images de l'émission sur M6.fr

Vous aimerez aussi

Faits divers Allemagne : le cadavre retrouvé dans le Rhin était celui d'une danseuse du «Plus Grand Cabaret du monde»
Jordan Bardella : «L'euro n'est pas un avantage pour notre économie»
Interview Jordan Bardella : «l'euro n'est pas un avantage pour notre économie»
Archéologie Pour la première fois, un sarcophage égyptien va être ouvert en direct à la télévision

Ailleurs sur le web

Derniers articles