Schwarzenegger reconnaît avoir trompé sa femme plusieurs fois

Arnold Schwarzenegger, le 15 août 2012 à Hollywood. [Robyn Beck / AFP] Arnold Schwarzenegger, le 15 août 2012 à Hollywood. [Robyn Beck / AFP]

Arnold Schwarzenegger a reconnu sur la chaîne CBS avoir eu plusieurs aventures pendant ses 25 ans de mariage avec Maria Shriver, tout en admettant qu'avoir un enfant avec leur gouvernante était la chose "la plus stupide" qu'il ait faite.

Interrogé sur d'autres infidélités, il reconnaît: "Il y en a eu d'autres. Mais c'est quelque chose qui est entre Maria et moi", ajoute-t-il, soulignant que sa femme était au courant.

"Je ne suis pas parfait", déclare l'ancien acteur et gouverneur de Californie dans cet entretien diffusé dans l'émission 60 Minutes à l'occasion de la publication de ses mémoires lundi.

Il y reconnaît aussi avoir l'habitude de vivre "dans le déni" et de garder certaines choses secrètes: il n'a ainsi dit à sa femme qu'il allait se lancer dans la course au poste de gouverneur de Californie que quelques jours avant.

Maria Shriver a demandé le divorce en juillet 2011. Elle avait rencontré Arnold Schwarzenegger en 1977 et l'avait épousé en 1986, avant qu'il devienne gouverneur de Californie en 2003.

Schwarzie avait officialisé la séparation en mai 2011, en reconnaissant avoir eu un enfant, Joseph, né en 1997 d'une relation avec la gouvernante de la maison.

Vous aimerez aussi

Interview Philippe Lacheau : "On est une grande bande de potes"
ciné Need for Speed, vengeance sur la route
ciné Quand le mariage dynamite les préjugés

Ailleurs sur le web

Derniers articles