En direct
A suivre

La bonne fortune de Britney Spears

Britney Spears a renoué avec les contrats en or.[MICHAEL KOVAC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ventes d’albums records, tournées mondiales depuis 15 ans, contrats publicitaires juteux. Britney Spears est une des chanteuses les mieux payées de la planète.

Placée en 2008 sous la tutelle de son père et de son fiancé, Jason Trawick, après sa dépression et ses problèmes de drogue, l’interprète de Oops ! I Did it again continue de rapporter.

Ainsi, la chanteuse posséderait une fortune évaluée à 24,876 millions d'euros en 2010, a rapporté le site de TMZ, qui s’est procuré des documents liés à la tutelle de la star.

Des sources ont expliqué que cette somme ne tenait pas compte de gains importants qu’elle a depuis touchés, notamment les 11 millions d’euros pour être jury de l’émission X Factor.

Si les rentrées sont importantes, les factures aussi… Ainsi, la chanteuse aurait déboursé plus de 230 000 euros pour ses enfants, 31 585 euros pour sa garde-robe, 3 571 euros en massages et manucures… Il serait resté à la fin de 2010 plus de 11 millions d’euros de cash précise TMZ. Assez pour acheter les barres chocolatées dont Brit-Brit raffole.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités