Les confessions très intimes de Nicole Kidman

Nicole Kidman[AFP/Archives]

Habituellement plus que discrète sur tout ce qui concerne sa vie privée, Nicole Kidman semble être avide de confessions depuis que Katie Holmes a divorcé de Tom Cruise, avec qui elle avait elle-même été mariée durant plusieurs années.

Après avoir confié qu’elle s’était sentie seule et malheureuse durant son premier mariage, voici que la star de The Hours semble mettre un peu d’eau dans son vin. «Je croyais que notre vie était parfaite», a confié la comédienne au magazine DuJour.

De quoi penser que la star, remariée avec le musicien Keith Urban et mère de deux jeunes enfants, souhaiterait redorer le blason de celui qui est de plus en plus souvent perçu comme un scientologue manipulateur.

«J’étais enroulée autour de Tom. Je serais allée au bout du monde pour lui. J’étais complètement folle d’amour, je suis tombée follement amoureuse de lui», révèle alors l’actrice avant d’admettre qu’elle avait été «impulsive et naïve».

L’actrice concède également que l’omniprésence des paparazzis autour de leur couple avait fini par les recroqueviller sur eux-mêmes : «Nous étions dans une bulle. Juste tous les deux. Nous sommes devenus très dépendants l’un de l’autre.»

Au vu de cette interview, il semble même étonnant que les deux stars aient fini par se séparer…

À suivre aussi

Séries Big Little Lies saison 2 : Nicole Kidman rejointe par Meryl Streep le 10 juin sur OCS
Cinéma Cannes : quand sortiront les films primés ?
Avec «Les Proies», Sofia Coppola est en compétition pour la deuxième fois après sa venue en 2006 pour «Marie-Antoinette».
Cinéma Cannes 2017 - «Les Proies» : un thriller élégant mais engourdi

Ailleurs sur le web

Derniers articles