En direct
A suivre

Amy Winehouse, l'amour perdu de Pete Doherty

Pete Doherty. [AFP]

Pete Doherty était amoureux d’Amy Winehouse et nourrit toujours des sentiments pour la chanteuse disparue en juillet 2011.

Un certain penchant commun pour les drogues dures et le rock’n roll auraient réuni les deux Britanniques borderline par le passé. A l’époque, en 2009, Amy Winehouse se remettait douloureusement de son divorce avec son plus grand amour, Blake Fielder-Civil, et sombrait de manière définitive dans le crack.

Pete Doherty vient d’en faire la confession. «C’est difficile pour moi de l’admettre, mais oui, c’est vrai, Amy et moi étions amants. (…) Je l’aimais et l’aime encore aujourd’hui. (…). Mais vers la fin, comme seuls peuvent l’être les amants, elle est devenue assez méchante et cruelle avec moi. (…) Et croyez-moi, elle avait un sacrément bon crochet du droit.» Gros coup de pub ou réel coup de cœur ?

Le poète écorché vif annonce que son prochain album devrait comporter des paroles écrites en hommage à la chanteuse. «J’ai écrit une chanson sur Amy, elle sera sur mon prochain album. Elle s’appelle Flags From The Old Regime. Je n’avais jamais composé un titre comme celui-là avant, il est très doux, très mélodique.» 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités