En direct
A suivre

Kate Middleton : une grossesse de marques

La duchesse de Cambridge.[AFP Archives]

Enceinte de quelques semaines seulement, Kate Middleton n’a pas rendu heureux que la famille royale, les Anglais et les tabloïds.

Les grandes marques se pressent aussi. Selon TMZ, la duchesse de Cambridge aurait déjà reçu une véritable pluie de cadeaux d’enseignes de puériculture du monde entier.

Si la jeune femme n’a même pas encore prévu de «baby shower» (fête avant la naissance pour célébrer l’arrivée d’un bébé), les marques se sont chargées de la gâter, espérant qu’elle pose avec leurs produits ou mieux, que ceux-ci apparaissent sur les photos lorsque Kate Middleton pouponnera.

Selon le site américain, le couple princier aurait reçu un kit pédagogique pour apprendre au futur héritier à parler et des vêtements de boutiques chics de Los Angeles.

Une enseigne de Beverly Hills aurait confié avoir envoyé un «petit panier cadeaux» d’une valeur de 2 300 dollars (environ 1 800 euros) contenant une poussette et de la layette, quand d’autres marques ont misé sur les maux de la future maman en envoyant des soins contre les nausées.

De quoi remplir les immenses placards de Buckingham Palace

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités