Accouchement de Shakira, c'était une blague de Gerard Piqué

Shakira le 13 avril 2012.[LUIS ACOSTA / AFP]

L'enfant n'est pas né ! Gerard Piqué qui avait annoncé sur Twitter et Facebook la naissance de son enfant avec Shakira a démenti ce midi.

" Il a un prénom. Il s'appelle Innocent ! Joyeuse fête des saints Innocents" a-t-il twitté. En Espagne, le 28 décembre est célébré le "dia de los inocentes" (jours des saints innocents). Ce jour-là, il est traditionnel de faire des plaisanteries ou des canularsUn équivalent de notre 1er avril.

Contacté par le média mexicain El Universal, l'agent de la chanteuse, Rodrigo Beltran dément le premier tweet du footballeur, annonçant la naissance : "Ce n'est pas vrai, c'est tout ce que je peux dire".

Jeudi, le footballeur catalan avait annoncé sur les réseaux sociaux l'accouchement de sa compagne : "Notre petit garçon vient de naître ! Nous sommes tellement contents ! Merci à tous de vos messages !".

Le 19 septembre dernier, le couple avait annoncé la grossesse de Shakira sur leurs profils Twitter et Facebook. Depuis, ils avaient partagé une échographie sur Twitter.

La chanteuse et le footballeur catalan de 10 ans son cadet, sont en couple depuis février 2011. Ils se sont rencontrés en Afrique du Sud durant la coupe du monde de football 2010.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr

Shakira et Rihanna doivent-elles chanter ?

À suivre aussi

Faits divers Calais : un couple se marie à la maternité
naissance Chine : une femme de 67 ans accouche d'une petite fille
Football féminin Alex Morgan, la star de l'équipe américaine de football, est enceinte

Ailleurs sur le web

Derniers articles