En direct
A suivre

Nabilla, reine des lapins, exaspère les discothèques

Nabilla a posé deux lapins successifs à des discothèques Nabilla a posé deux lapins successifs à des discothèques[MIGUEL MEDINA / AFP]

Nabilla sait se faire désirer, voire détester. La star des Anges de la Téléréalité pourrait bientôt se faire "blacklister" par les gérants de boîtes de nuit. La belle a en effet pris la mauvais habitude de ne pas honorer ses contrats.

Dernier établissement victime du caractère primesautier de Nabilla : le "29" du Faou, dans le Finistère. Pas moins de 1200 clubbers l'attendaient samedi 20 avril, accompagnée de son fiancé Thomas, pour embraser le dancefloor. Pour organiser cet événement, le gérant Patrick Labataille avait engagé 2.500 euros de frais, plus un cachet de 3.500 euros pour Nabilla, rapporte Ouest-France.

Au bout de plusieurs vaines heures d'attente à l'aéroport de Brest, sans qu'ils n'aient jamais été prévenus, les organisateurs de l'événement ont fini par quitter les lieux. Ils sont résolus à porter plainte contre Nabilla, laquelle semble familière de ces lapins plus que légers.

C'est une boîte de nuit normande qui fut la victime du lapin précédent de Nabilla. Là aussi, les gérants du Palais à Hérouville-Saint-Clair (Calvados) avaient mis les petit plats dans les grands pour accueillir la brune plantureuse. Cette fois-ci, le patron de la boîte avait aligné 7000 euros hors frais pour la recevoir, dont la moitié payable en avance. Et là encore, nouveau lapin. Malaise du gérant qui doit calmer les clients furieux et revoir sa tarification in extremis.

 

Nabilla a t-elle étouffé son chien avec ses fesses ?

Nabilla veut revoir son papa

Vidéo : Le shooting très sexy de Nabilla

Interview - Thomas : "Pour ma relation avec Nabilla, je veux rester flou"

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités