Beyoncé est-elle enceinte de son deuxième enfant ?

Beyoncé, lors de son apparition au "Met" le 9 mai Beyoncé, lors de son apparition au "Met" le 9 mai[DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Beyoncé attend-elle un heureux événement ? La rumeur court depuis sa dernière apparition le 6 mai à New York à l'occasion du Gala de l'Institut du Costume au Metropolitan Museum de New York. Il s'agirait alors du deuxième bébé de Beyoncé et Jay-Z.

C'est le New York Post qui a lancé lundi la rumeur. Beyoncé attendrait à nouveau un enfant. Lors de son apparition à un gala de prestige organisé au "Met" de New York, la chanteuse est apparue avec une ample robe Givenchy agrémentée d'une ceinture.

Un choix vestimentaire qui viserait à dissimuler un ventre naissant, le fameux "baby bump", estiment les chroniqueurs du tabloïd new-yorkais. L'information n'a pas été confirmée et les agents de la star n'ont pas fait de commentaires supplémentaires.

La semaine dernière, Beyoncé avait accordé une interview à la chaîne ABC dans laquelle elle déclarait qu'elle souhaiterait avoir un autre enfant avec son mari J-Zay ne serait-ce que pour Blue Ivy, sa première fille née en janvier 2012.

 

La fille de Beyoncé président des États-Unis ?

En photos : le shooting très hot de Beyoncé pour H&M

Des fleurs à 70.000 euros pour l'anniversaire de Blue Ivy

À suivre aussi

People Beyoncé enceinte de son 4e enfant ?
Instagram Emma Watson et l'interprète de Drago Malfoy passent des vacances ensemble et relancent les rumeurs d'une idylle
La vie intime du Prince William fait les choux gras de la presse britannique...
rumeur Qui est Rose Hanbury, la maîtresse supposée du Prince William ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles