En direct
A suivre

Le Top 5 des news people de la semaine

[Francesco Degasperi / AFP/Archives]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine.

 

1. John Legend "dérape" avec une autre dans un  restaurant

Parti pour se marier prochainement à la magnifique Chrissy Teigen, le musicien John Legend aurait "dérapé" avec une autre femme lors d’un dîner dans un restaurant new-yorkais, selon In Touch.

Comment cela s’est-il passé ? Le magazine explique que le chanteur était gentiment attablé quand il a commencé à engager la conversation avec deux femmes d’une vingtaine d’années. Un peu plus tard, alors qu’une d’entre elles part se repoudrer le nez aux toilettes. John Legend lui emboîte le pas, la conduit dans une des salles de bains, et s’enferme avec elle pendant plusieurs minutes.

Le pire, c’est que le tabloïd est allé rapporter la nouvelle à Chrissy, qui a demandé qu’on lui épargne ce genre de ragots. In Touch a trouvé un témoin qui confirme toute l’histoire, comme quoi « ils l’ont fait dans les toilettes ».

En couple avec John Legend depuis six ans, Chrissy Teigen refuse de croire la rumeur.

 

2. Une coupe de cheveux fumante

Selon le magazine Star, le coiffeur personnel de Jennifer Aniston, Chris McMillan, celui-là même qui a créé la coupe de cheveux du personnage de Rachel dans Friends (qui a même été baptisé « The Rachel » aux Etats-Unis), aurait admis qu’il était sous l’influence de  marijuana quand il a inventé cette coiffure.

Tout s’explique.

ROBYN BECK / AFP

 

3. La MILF de "Beverly Hills"

Carol Potter, qui jouait le rôle de la mère de Brandon et Brenda dans la série Bervely Hills 90210, aurait avoué avoir vécu un flirt avec Luke Perry, l’interprète de Dylan.

« Nous avons vécu une sorte de flirt. Il était tellement sexy ! ». Comme quoi cette série était hyper-avant-gardiste, puisqu'elle avait déjà dévancé la tendance des "femmes cougars".

 

4. Madonna et Gwyneth ne peuvent vraiment plus s’encadrer

Autrefois BFF’s (Best friend forever, ou meilleure amie pour la vie en VF), Madonna et Gwyneth ne peuvent plus s’encadrer aujourd'hui. Dernier exemple en date, lors du MET Bal (décidemment), US Weekly nous apprend que les deux femmes, qui pourtant étaient à la même table, ne se sont pas adressées la parole de la soirée.

Madonna a poussé le vice encore plus loin en passant toute la soirée à converser avec Beyoncé – qui est super-pote avec Gwyneth – sans jamais adresser un regard pour l’actrice. « Madonna souhaite la faire ch*** encore et encore » se lâche une source. « Elle a l’impression que Gwyneth l’a abandonné. Et maintenant, elle ne veut rien faire d’autre que la faire souffrir ». Bigre !

Mais pourquoi se détestent-elles autant déjà ? En 2009, Madonna et Gwyneth se sont disputées car elles partageaient le même entraîneur personnel Tracy Anderson. Madonna estimait qu’il passait plus de temps avec l’actrice qu’avec elle. Ce qui n’a pas plus à Gwyneth. Et voilà ! C’est tout ! Depuis, c'est la guerre ! Faut pas l'énerver la Madonna !

 

5. Miley Cyrus et January Jones : l’affrontement

Pour mémoire, January Jones est la femme avec laquelle Liam Hemsworth, le fiancé de Miley Cyrus, aurait eu une aventure lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Lors du MET Ball le 6 mai dernier, Miley Cyrus aurait pu s’énerver toute rouge et lui casser les dents à January Jones. Rien de cela n’est arrivé rapporte In Touch. La jeune femme a copieusement ignoré la présence de l’actrice alors qu’elles étaient, à un moment donné, à quelques centimètres seulement l’une de l’autre.
Il aurait pu se passer quelque chose… peut être… dans d’autres circonstances… on a frôlé la catastrophe. Qui sait ? 

Madonna s'offre à son tour un chalet à Gstaad 

Jennifer Aniston et Justin Theroux : mariage… et bébé ? 

En images : les 10 plus belles femmes du monde  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités