Le sosie français de Psy affole Cannes et la Croisette

Naomie Harris et... Denis Carré Naomie Harris et... Denis Carré[Capture Twitter]

Psy n'est pas à Cannes, mais c'est comme Psy ! Un sosie du chanteur coréen de Gagnam Style et de Gentleman se fait inviter à toutes les soirées en marge du festival et qui animent les nuits de la Croisette.

Nombreux sont les fans qui ont vu Psy à la terrase des hôtels cannois, signant des autographes à des fans, posant avec eux pour des photos. Normal, la star sud-coréenne profite du festival pour promouvoir sa dernière chanson, Gentleman. On l'a même vu au VIP Room. Soi-disant.

Il ne s'agit en fait que d'un sosie. Un sosie ressemblant puisqu'il parvient à berner son (beau) monde et entrer dans les soirées cannoises. La photo ci-dessus, par exemple, montre le "faux-Psy" en compagnie de la James Bond Girl Naomie Harris, qui n'y a vu que du feu (voir son tweet ci-dessous). "On dirait que je me sui fait avoir et que ce n'était pas le vrai Psy. Qui aurait pu le dire en voyant la photo ? Ou alors je suis folle ! Haha".

Un sosie qui a également amusé le véritable Psy, qui, beau joueur et pas si fâché de l'usurpation d'identité, explique sur Twitter qu'il "semblerait qu'il y a un autre MOI à Cannes. Saluez-le de ma part". L'autre Psy serait français et répondrait au nom de Denis Carré. Selon le journal La Montagne, Denis serait auvergnat et âgé de 34 ans. 

C'est à Dublin, l'année dernière que Denis se rend compte de sa ressemblance avec Psy. "Avec mon amie, nous étions dans un club. Une foule s'est attroupée", raconte-t-il. "Les gens nous photographiaient. La situation nous échappait complètement. Nous sommes parvenus à gagner la sortie grâce aux videurs. Ensuite, cela s'est reproduit de plus en plus, au point de devenir très gênant dans ma vie privée."

Alors, Denis a décidé de profiter un peu du festival de Cannes.

Il a fallu le tweet de Psy sur internet pour mettre fin aux rumeurs de la présence du chanteur à Cannes.

 

Psy écrase Susan Boyle

Il pille sa boîte, flambe à Gagnam Style, modifie son visage et finit en prison

À suivre aussi

Télévision «Thérapie» : Sofiane, Lino, Liza Monet Guizmo... Les rappeurs chez le psy sur Viceland
Bon à savoir Pourquoi un «divan» s'appelle-t-il ainsi ?
Enquête Nice : le «psy du jihad» mis en examen pour viol et écroué

Ailleurs sur le web

Derniers articles