Johnny Hallyday ni pour ni contre le mariage gay

Le chanteur Johnny Hallyday sur le plateau d'un chaîne de télévision, le 19 novembre 2012 à Paris [Eric Feferberg / AFP/Archives] Le chanteur Johnny Hallyday sur le plateau d'un chaîne de télévision, le 19 novembre 2012 à Paris [Eric Feferberg / AFP/Archives]

Johnny Hallyday s'est dit mardi "ni pour ni contre le mariage pour tous" tout en plaidant pour la liberté pour chacun de fonder une famille avec la personne de son choix.

Interrogé sur Europe 1, le chanteur, qui s'apprête à fêter ses 70 ans, a répondu: "les gens ont le droit, s'ils veulent fonder une famille entre eux qu'ils le fassent et (...) qu'on les emmerde pas". "Après tout, c'est ça la liberté", a ajouté Johnny Halliday.

Le chanteur s'apprête à repartir en tournée en France en commençant par un concert le 2 juin à Bordeaux.

La loi instaurant le mariage pour les homosexuels a été promulguée fin mai. Le premier mariage de deux hommes doit avoir lieu à la mairie de Montpellier mercredi.

Vous aimerez aussi

La légende du folk-rock américain, Bob Dylan, lors d'un concert le 22 juillet 2012 à Carhaix-Plouguer, dans l'est de la France [Fred Tanneau / AFP/Archives]
Enquête Non-lieu pour Bob Dylan, accusé d'injure par une association croate
Katherine Jackson, mère de Michael, à Los Angeles, le 27 septembre 2011 [Robyn Beck / AFP]
Procès Le clan Jackson devra rembourser 800.000 dollars à AEG
Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives]
Canada Audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Ailleurs sur le web

Derniers articles