Brigitte Bardot accuse Frigide Barjot d'usurper "quasiment" son identité

L’actrice française et activiste des droits des animaux Brigitte Bardot quitte le Palais de l'Elysée, le 27 septembre 2007 à Paris [Eric Feferberg / AFP/Archives] L’actrice française et activiste des droits des animaux Brigitte Bardot quitte le Palais de l'Elysée, le 27 septembre 2007 à Paris [Eric Feferberg / AFP/Archives]

Ne pas confondre Brigitte Bardot et Frigide Barjot! L'ancienne actrice a affirmé lundi "en avoir plein le dos" d'être amalgamée à l'égérie de La Manif pour Tous qu'elle accuse "d'usurper quasiment (son) identité".

"Certains peuvent parfois penser, à tort, lorsqu'ils entendent Frigide Barjot, que c'est moi qui m'exprime", a estimé Brigitte Bardot dans un communiqué adressé à l'AFP.

L'ancienne actrice qui préside la fondation de protection animale qui porte son nom, ajoute "qu'(elle) se désolidarise totalement de tous(les) actes et de toutes (les) paroles qui n'engagent que Frigide Barjot et qui (lui) font un tort considérable".

Chef de file de La Manif pour Tous contre le mariage homosexuel, qui a lancé avec L'Avenir pour Tous une nouvelle phase de ce mouvement, Virginie Tellenne utilise le pseudonyme calembour Frigide Barjot depuis une trentaine d'années.

Vous aimerez aussi

Incendie Miley Cyrus, Kim Kardashian, Pierce Brosnan... les célébrités touchées par les incendies à Malibu
célébrités Son admiration pour son frère, son amour pour sa mère Nathalie : Laura Smet se confie
célébrités Joe Jackson, le père du roi de la pop, est mort

Ailleurs sur le web

Derniers articles