Qui est Toni Garrn, la nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio ?

Toni Garrn, la nouvelle compagne de Leo ? [FABIAN BIMMER / AFP]

La Top Model Toni Garrn serait la nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio. Mannequin, "ange" de la marque Victoria's Secret, la jeune femme, née en 1992, pourrait connaître rapidement un surcroît de célébrité.

Allemande comme la mère de l'interprète de Gatsby Le Magnifique, Toni Garrn, 20 ans et de dix-huit ans sa cadette, a la particularité d'être le quatrième mannequin de Victoria's Secrets avec lequel Leonardo DiCaprio est en couple. Après Gisèle Bündchen, Bar Rafaeli et Erin Heatherton, difficile de ne pas voir dans cette nouvelle relation un "petit" faible de l'acteur pour les tops.

Repérée à 13 ans pendant la Coupe du monde de football de 2006 à Hambourg, Toni Garrn a été recrutée par Calvin Klein durant la saison Printemps/Été 2008 et remplace Natalia Vodianova comme égérie. Depuis la fin de son contrat d'exclusivité avec Calvin Klein, la jolie allemande a défilé pour Louis Vuitton et Stella McCartney et a posé dans Vogue, Elle et Harper's Bazaar. Elle est devenue un ange de Victoria's Secret en 2011.

D'après le site internet TMZ, Leonardo DiCaprio et Toni Garrn se seraient rencontrés pour la première fois à la soirée du célèbre joaillier Grisogono lors du Festival de Cannes. Depuis les tourtereaux auraient passé la semaine ensemble sur le yacht de l'acteur et se seraient rendus à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1. 

 

Leonardo DiCaprio s'envole pour l'espace

Leonardo DiCaprio lève 38 millions de dollars aux enchères

Vous aimerez aussi

People Laura Smet dévoile la première photo de son mariage
célébrités Inde : Beyoncé et Hillary Clinton au mariage de la fille de l'homme le plus riche du pays
Mouvement social Pamela Anderson, Michel Polnareff, Kery James... Ces people qui s'engagent auprès des «gilets jaunes»

Ailleurs sur le web

Derniers articles