En direct
A suivre

Menacée de mort, Kim Kardashian se révolte sur Twitter

Kim Kardashian et Kanye West le 6 mai.[Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Enceinte de 7 mois d’une petite fille, la star Kim Kardashian a récemment été la cible de menaces de mort proférées par des paparazzi américains. Ces derniers ont visiblement peu apprécié que celle qui doit une immense partie de sa notoriété aux média refuse dorénavant tout cliché d’elle durant ses derniers mois de grossesse.

La compagne du rappeur/producteur Kanye West a expliqué qu’elle avait été récemment encerclée par quatre véhicules  - une devant, une derrière et une de chaque côté – qui l’ont obligé à faire ralentir sa voiture pour que les paparazzis puissent prendre à leur guise des photos d’elle.

"Je ne voulais pas laisser les paparazzi prendre des photos de moi, ils m'ont menacée de mort et ont dit que si je continuais à les en empêcher, ils rendraient ma vie dangereuse ! Comment osent-ils menacer ma vie et celle de mon futur enfant?", s’est indignée la belle Kim-K sur Twitter.

 

 

Selon la Diva, les paparazzi se seraient trop longtemps habitués à pouvoir la photographier librement. Ils auraient désormais du mal à s’accommoder aux nouvelles règles du jeu dictées par Miss Kardashian ulcérée d'assister impuissante à la publication de clichés montrant son ventre arrondi et ses joues joufflues.

"J'ai été conciliante pendant des années. Aujourd'hui, toutes les photos qu'ils prennent ne sont pas flatteuses et des rumeurs folles sont montées de toutes pièces, alors pourquoi devrais-je les laisser me harceler et leur sourire? Laissez-moi s'il vous plaît profiter de mon dernier mois de grossesse sans menaces ni crainte de sortir de chez moi à cause des choses dangereuses qu'ils ont menacé de me faire", a-t-elle conclu sur Twitter.

La bimbo devra probablement encore supporter les assauts des paparazzi pendant deux mois. La naissance de son enfant est prévue en août.

 

Le pire des tweets people du jour

Kim Kardashian et Kanye West : de l'orage dans l'air

Kanye West va-t-il trimbaler son bébé en tournée ? 

Kanye West : la trahison de Kim Kardashian  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités