Royauté: le prince William d'Angleterre aurait des gènes indiens

Le prince William d'Angleterre à l'inauguration  des studios Warner Bros à Leavesden, au nord de Londres, le 26 avril 2013 [Chris Jackson / Pool/AFP/Archives] Le prince William d'Angleterre à l'inauguration des studios Warner Bros à Leavesden, au nord de Londres, le 26 avril 2013 [Chris Jackson / Pool/AFP/Archives]

Le prince William d'Angleterre aurait des origines indiennes selon des examens salivaires, a rapporté vendredi le quotidien britannique The Times.

L'ADN du deuxième prétendant en ligne dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre est lié à une femme qui serait à moitié indienne, selon des chercheurs de l'université d'Edinbourg.

Il avait précédemment été prouvé qu'Eliza Kewark, une aïeule du duc de Cambridge, était Arménienne, mais des analyses ADN ont démontré qu'elle était aussi à moitié indienne.

Selon un expert en génétique de l'université d'Edinbourg, Jim Wilson, les racines indiennes de William sont "irréfutables".

Vous aimerez aussi

La famille royale britannique autour du prince Charles
Royauté Deux photos de la famille royale dévoilées pour les 70 ans du prince Charles
Mariage Japon : la princesse Ayako abandonne son titre impérial pour épouser un roturier
Le prince Philip (c) aux côtés de la reine Elizabeth II lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018 à la Chapelle St George à Windsor [Owen Humphreys / POOL/AFP/Archives]
Royauté Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, a 97 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles