Kate et William ne connaissent pas le sexe de leur enfant

Le prince William et son épouse Kate, le 6 décembre 2012 à Londres [Leon Neal / AFP/Archives] Le prince William et son épouse Kate, le 6 décembre 2012 à Londres [Leon Neal / AFP/Archives]

William et Kate ne connaissent pas le sexe de leur premier enfant qui doit naître mi-juillet dans l'hôpital privé londonien où Diana, la mère du prince, avait accouché de ses deux garçons, ont annoncé mercredi des sources au palais de Buckingham.

Kate, 31 ans, doit accoucher mi-juillet dans une suite de l'hôpital St Mary, à Londres. C'est dans cet établissement que la mère du prince William, Diana, décédée en 1997, avait donné naissance à ses deux fils.

Le couple a choisi de ne pas connaître le sexe de leur premier enfant. Mais garçon ou fille, il ou elle accédera au trône à la suite d'un changement récent des règles de succession.

Kate a opté pour un accouchement par voie naturelle, auquel assistera son époux. William, pilote d'hélicoptère, a prévu de prendre deux semaines de congé paternité pour aider son épouse.

À suivre aussi

Politique Royaume-Uni : Nigel Farage s'en prend violemment à la famille royale
famille royale Le prince William et Kate Middleton au bord de la rupture ?
Le prince Harry a épousé, en mai 2018, Meghan Markle.
famille royale Vidéo : le prince Harry ignore royalement Meghan Markle lors d’un match de baseball

Ailleurs sur le web

Derniers articles