Une mystérieuse photo de Madonna sème le trouble

La photo par laquelle le (nouveau) scandale arrive La photo par laquelle le (nouveau) scandale arrive[@MadonnaWorld / Twitter]

Une étrange photo de Madonna a été postée sur Twitter. Sur ce portrait rapproché, elle apparaît avec un masque surprenant, à la croisée de la cote de maille et du voile islamique. Le buzz était garanti.

 

La chanteuse n'en est plus à une provocation près. Sur scène, au cinéma, en public, en privé, sa biographie en est émaillée. Mais voici que Madonna investit désormais les réseaux sociaux et utilise toutes les technologies possibles pour faire parler d'elle.

Dernière pomme de discorde mûrie par Madonna, une photo saisissante mise en ligne sur le compte twitter Madonna World, qui compte près de 227.000 followers. Sur la photo, on la reconnaît nettement, le visage recouvert d'une cote de mailles, larges en haut, serrées en bas.

 

 

Certains ont voulu y voir une représentation du voile islamique. Il faut dire que la star - qui n'en est pas à un blasphème près - l'avait accompagnée d'un premier message mystérieux indiquant "La révolution de l'amour est Inch'Allah". Phrases retirée au profit d'un nouveau "hashtag" ou "mot-dièse : #TheRevolutionof Love.

Pas sûr que l'on connaisse un jour le fin mot de cet épisode. Néanmoins, le pari est réussi. On parle à nouveau de Madonna sur la planète entière.

 

Que faisaient les stars avant d'être riches et célèbres ?

Régimes, lubies et obsessions des stars

Les retrouvailles sexy de Madonna et Sean Penn

 

À suivre aussi

Après avoir attaqué les radios françaises sur Instagram, le rappeur Booba a également lancé une pique à la chanteuse Angèle, qui lui a répondu.
People Booba s'attaque à Angèle sur Instagram : «Quoi ? Tu veux jouer ?»
Politique Moscovici traite de «fasciste» l'eurodéputé italien qui a piétiné ses notes
provocation Foire du livre de Francfort : un eurodéputé allemand débarque avec un déguisement nazi

Ailleurs sur le web

Derniers articles