Les causes de la mort de Cory Monteith révélées ?

Cory Monteith [JONATHAN LEIBSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

De la cocaïne, de l’alcool, ou encore du Xanax (antidépresseur) et d’autres médicaments, auraient été retrouvés dans la chambre d'hôtel de Cory Monteith croit savoir le site américain Blindgossip.com. Le rapport d’autopsie et les analyses toxicologiques n’ont toujours pas été officiellement dévoilés.

 

Ses addictions ont-ils eu raison de lui ? Selon le site Blindgossip.com, les témoignages qui attestent que Corey Monteith était « heureux et en bonne santé » avant sa mort sont faux. Il va même plus loin en affirmant que de la cocaïne, de l’alcool ou encore du Xanax apparaîtront certainement dans le rapport toxicologique du défunt.

Qu’est ce qu’ils en savent ? Toutes ces substances auraient été retrouvés dans sa chambre d’hôtel à Vancouver. Blindgossip.com évoque également la possibilité que le rapport toxicologique puisse en révéler d'autres.

 

La double vie de Cory Monteith

Ces révélations sur les causes de la mort de Cory Monteith ne semble pas complètement irréelles, surtout si on en croit les récentes révélations du site américain TMZ qui explique que l’acteur de Glee - qui était entré volontairement en cure de désintoxication à la fin du mois de mars dernier à la surprise générale - menait une double vie entre Los Angeles et Vancouver.

A en croire le site, Cory Monteith vivait une vie saine lorsqu’il était à Los Angeles. Il ne serait, par exemple, jamais rendu dans un état second sur le tournage de Glee où, il est vrai, Lea Michelle pouvait garder un œil sur lui.

Les problèmes commençaient quand l’acteur retournait dans son Canada natal, à Vancouver, pour y retrouver ses amis. Là-bas, sa consommation d’alcool et de drogues auraient atteint des sommets.

Sa famille était apparemment consciente que, à chaque fois qu’il retournait à Vancouver, il renouait avec ses vieux démons (il souffrait d’addictions depuis l’âge de 13 ans) et aurait essayé de lui venir en aide. Mais, alors que la situation se dégradait et que les membres de sa famille se faisaient plus pressants pour qu’il se reprenne en main, Cory Monteith aurait pris ses distances.

A noter que ni le rapport d'autopsie, ni les analyses toxicologiques n'ont été officiellement dévoilés.

 

Lea Michelle dévastée par le décès de Cory Monteith

Glee : Cory Monteith, l’interprète de Finn est décédé

 

À suivre aussi

Disparition Le rappeur parisien Népal est mort
Disparition La combattante de MMA Saeideh Aletaha est morte après un combat
L'homme a été vu la dernière fois boulevard Haussmann, qui traverse les 8e et 9e arrondissements de Paris.
Faits divers Paris : disparition inquiétante d'un homme souffrant de la maladie d'Alzheimer

Ailleurs sur le web

Derniers articles