One Direction, le film qui fait le buzz

Les One Direction sur grand écran[ANDREW COWIE / AFP]

Mardi soir à Londres a été projeté le film consacré aux nouvelles idoles des adolescents : les One Direction. Le groupe présent à l'avant première a été acclamé par la foule essentiellemnt composée de milliers de jeunes filles, qui n'ont pas hésité à dormir sur place pour l'apercevoir.

 

Le tout premier film consacré au groupe préféré des adolescents intitulé «One Direction : This Is Us»  réalisé par Morgan Spurlock, a été présenté mardi à Londres. Une horde de fans n’a pas hésité à camper dans les rues de Leicester un quartier de Londres pour être aux premières loges et assister à l’arrivée du groupe.

 

 
 
Le film que toutes les ados attendent

Ce film est en fait un reportage retraçant la vie du groupe. Il fait partager des moments des jeunes musiciens en dehors de la scène et sur scène, notamment lors du concert donné à l'O2 Arena à Londres le 24 février 2013.

Les fans ayant raté l’évènement, ont pu visionner sur internet cette fameuse avant-première retransmise en temps réel à travers le monde.

 

Success story

Les adolescents - Niall Horan 19 ans, Zayn Malik 20 ans, Liam Payne 19 ans, Harry Styles, 19 ans et Louis Tomlinson, 21 ans - forment ni plus ni moins que le plus populaire des boys-band des années 2010.

Né en 2010 d’un célèbre programme de télé-réalité X Factor, il connait très vite un succès fulgurant Outre-Manche. Dans la foulée, il s’empresse de sortir un premier single What Makes You Beautiful issu de leur premier album Up All Night, qui vient alors asseoir leur notoriété à travers le monde.

S’en est alors suivie une pléiade de tubes que beaucoup d’ados adorent fredonner notamment Live While We're Young, de l'album Take Me Home.

 

Pourquoi Mourinho a invité One Direction

Quand Harry Styles insulte son ex Taylor Swift

À suivre aussi

Interview Philippe Lacheau : "On est une grande bande de potes"
ciné Need for Speed, vengeance sur la route
ciné Quand le mariage dynamite les préjugés

Ailleurs sur le web

Derniers articles