En direct
A suivre

Le show très hot de Miley Cyrus et Robin Thicke

Le show provocateur de Miley Cyris et Robin Thicke[RICK DIAMOND - GETTY IMAGES NORTH AMERICA]

S'il fallait assurer le buzz, le pari est réussi. Miley Cyrus et Robin Thicke se sont laissés aller à une chorégraphie particulièrement langoureuse à l'occasion de MTV Video Music Awards qui se sont déroulés dimanche soir à New-York.

 

C'est la jeune chanteuse qui arrive la première, dimanche soir, sur la scène du Barclays center de Brooklyn, saisissant d'emblée le public de stupeur. Au milieu de peluches géantes, l'ex star d'Hannah Montana s'avance, elle même vétue d'une unique guépière ornée d'un motif nounours.

Manifestement survoltée, elle n'hésite pas à entreprendre des déhanchements frénétiques tout en effectuant d'improbables grimaces, dont une langue qu'elle tire démesurément.

Mais le "clou" du spectacle est à venir, avec la venue sur le podium du sulfureux Robin Thicke, interprète de Blurred Lines dont le clip jugé trop "hot" a été retiré de YouTube en avril dernier.

Face à ce partenaire surprise, Miley Cyrus entreprend alors de retirer sa guépière nounours... pour laisser apparaître une parure de lingerie encore plus osée, couleur chair, confectionnée dans une matière évoquant le latex.

Nouveaux déhanchements, à deux cette fois-ci. Nouveaux jeux de langue. Miley Cyrus, armée d'une main géante en carton, effleure avec insistance la région pelvienne du chanteur. Puis la jeune femme se penche radicalement en avant, tandis que son acolyte, vétu d'un costume rayé noir et blanc, se glisse derrière elle et mime un coït parfaitement assumé.

La prestation n'a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, laissant davantage la place à l'affliction qu'à l'enthousiasme.

 

La vidéo : 

 

Miley Cyrus se prend pour Jim Carrey

Le flirt de Justin Bieber et Miley Cyrus

People : quels sont les pire modèles pour vos enfants ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités