En direct
A suivre

Doutzen Kroes se sent "responsable des complexes féminins"

Doutzen Kroes au défilé Victoria's Secret Doutzen Kroes au défilé Victoria's Secret [TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Doutzen Kroes, mannequin vedette et égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret, est bien consciente de la pression qu'elle met, elle et sa plastique, sur les autres femmes.

 

"Je sais que je suis en partie responsable des complexes que peuvent avoir certaines filles à cause de mon travail, que ces filles pensent devoir ressembler à cette image. Et même les garçons car ils pensent que cette image existe", explique le mannequin néerlandais Doutzen Kroes. Presque en s'excusant, la jolie Doutzen semble regretter la pression qu'elle met involontairement sur les autres femmes qui rêvent de lui ressembler

Une image de femme parfaite à laquelle Doutzen Kroes avoue ne pas toujours ressembler. "C'est tellement frustrant car je n'y ressemble pas moi-même. Quand je me réveille, je ne ressemble en rien à cette image."

Agée de 28 ans et mère de famille, l'égérie de Victoria's Secret tient à rassurer les autres femmes : "Je suis loin de la taille "mannequin". Pour certains défilés, je sais qu'ils engagent de jeunes filles dont le corps n'a pas encore changé (pas de hanches, pas de seins). J'ai 28 ans et j'ai eu un enfant. J'ai un corps de femme et il m'arrive de constater que certains vêtements ne me vont pas comme ils le devraient."

Si Doutzen Kroes se trouve quelques défauts, force est de constater que ce ne sont que de petites imperfections...

 

En photos : les plus beaux mannequins Victoria's Secret

Vidéo : les mères Noël de Victoria's Secret en chanson

Vidéo : les coulisses du dernier défilé Victoria's Secret

Les Anges très hot du défilé de Victoria's Secret

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités