70.000 euros de chirurgie esthétique pour ressembler à Justin Bieber

Toby Sheldon, fan assumé de Justin Bieber. Toby Sheldon, fan assumé de Justin Bieber.[Capture Twitter.]

Toby Sheldon a une idole : Justin Bieber. Ne reculant devant rien pour ressembler au chanteur canadien, cet auteur-compositeur californien a eu recours à la chirurgie esthétique. Pour un résultat qui laisse à désirer.

 

La chirurgie esthétique permet de changer de visage. Le plus souvent, cette technique est très utile pour permettre à certains de se sentir mieux avec leur physique. Parfois, en revanche, le résultat n'est pas à la hauteur des attentes. Toby Sheldon, un auteur-compositeur américain de 33 ans, en a fait l'amère expérience.

Fan inconditionnel de Justin Bieber, Toby a entrepris plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour tenter de ressembler à son idole. Le jeune homme a déboursé la somme de 70.000 euros pour parfaire la ressemblance avec Justin. Mais le résultat n'est pas celui qu'il avait imaginé, comme les photos du Daily Mail le prouvent.

Toby a donc subi plusieurs opérations coûteuses, dont des injections d'Aquamid, une substance qui permet d'augmenter le volume des lèvres. Une opération du sourire en juillet a définitivement changé la bouche de Toby, qui déclare que "c'est le sourire de Justin qui lui donne son apparence de jeunesse". Ou ses 19 ans ?

C'est en 2008 que Toby découvre Justin Bieber. Sans être un inconditionnel de la musique du jeune Canadien, Toby développe une vraie obsession pour le physique du chanteur, mêlée à une peur de vieillr assumée. "Je n'écoute pas vraiment sa musique, mais son visage est tellement parfait que toutes mes opérations étaient calquées sur lui", explique Toby.

Mais Toby ne regrette rien. "Mes amis me couvrent de compliments, ils m'appellent Toby Bieber", raconte le jeune homme.

 

Elle joue trop longtemps à un jeu vidéo, ses faux seins explosent

Il se réveille sans nez après une opération

Amputée des quatre membres après une injection de mastic dans les fesses

Près des 100 opérations pour devenir le "Ken humain"

 

À suivre aussi

Belle histoire Taylor Swift offre à une fan ses frais d'inscription à la fac
Les fans de Games of Thrones ont pointé les bugs à répétition sur OCS, qui les ont empêchés de savourer pleinement leur série.
Séries Game of Thrones, épisode 3 : des bugs agacent les fans
Musique Les fans nordistes de Johnny se ruent sur l’album

Ailleurs sur le web

Derniers articles