Ashton Kutcher veut épouser Mila Kunis

Ashton Kutcher veut épouser Mila Kunis et fonder une famille.[AFP/Archives]

Alors que son divorce avec Demi Moore est en passe d’être validé, Ashton Kutcher est enfin libre de construire son avenir avec Mila Kunis. Prochaine étape pour le couple : un mariage et un bébé.

Ashton Kutcher peut enfin passer à autre chose. Deux ans après sa séparation d’avec Demi Moore, l’acteur vient de finaliser les derniers détails de leur divorce. La star de la série Mon Oncle Charlie peut désormais se concentrer exclusivement sur sa relation avec Mila Kunis, et autant dire que les deux tourtereaux comptent rapidement passer à la vitesse supérieure. 

«Ils sont très heureux et les papiers sont signés et entre les mains des avocats, alors Ashton est libre de demander sa main à Mila. (...) Ils veulent tous les deux se marier et faire des enfants» a récemment confié une source au quotidien britannique The Sun. 

Il faut dire que le comédien avait un peu traîné les pieds concernant son divorce avec Demi Moore puisqu’il a attendu un an avant d’officialiser sa demande, et les papiers n’ont été signés de sa main qu’au mois de mars dernier. Une attitude qui ne rassurait guère Mila Kunis, ni sa propre famille qui se demandait s’il était vraiment sérieux concenant sa relation avec elle. 

Aujourd’hui, tous les doutes semblent levés. «Ashton n’a pas caché qu’il voulait avoir un bébé et il a dit à sa famille qu’ils ne prenaient aucune “précaution” empêchant d’avoir un bébé. En d’autres termes, Mila et lui sont prêts à être parents. Cela leur importe peu que le mariage survienne avant le bébé, en fait, ils ne pensent pas devoir être mariés pour avoir un enfant» confirme une autre source au site RadarOnline.

Un magnifique épilogue pour les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de That 70’s Show à la fin des années 90.

 

Mariage imminent pour Mila Kunis et Ashton Kutcher ?

Demi Moore et Ashton Kutcher n'en finissent plus de divorcer

Ashton Kutcher et Mila Kunis : bientôt fiancés ?

Demi Moore et Ashton Kutcher réconciliés ?

À suivre aussi

Le couple princier a choqué les médias britanniques.
Royaume-Uni Renoncement d'Harry et Meghan : les réactions des médias britanniques
People Iris Mittenaere affiche son bonheur avec Diego El Glaoui à Los Angeles
Couple Laury Thilleman s'est mariée avec le chef Juan Arbelaez

Ailleurs sur le web

Derniers articles