Qui est Jasmine Pilchard-Gosnell, la petite amie de Paul Walker

Jasmine Pilchard et Paul Walker / illustration Jasmine Pilchard et Paul Walker / illustration [capture d'écran YouTube]

Le décès brutal le 30 novembre dernier de l’acteur américain Paul Walker a ému le monde entier et plongé la fiancée de la star de la saga Fast and Furious dans le deuil. Celle qui partageait sa vie depuis sept ans s'appelle Jasmine Pilchard-Gosnell. Portrait. 

 

Paul Walker a 33 ans lorsqu’il rencontre pour la première fois Jasmine Pilchard-Gosnell, alors âgée d’à peine 16 ans. À l’époque, le tout Hollywood ne donnait pas cher de leur union et pour faire taire les critiques, le couple répondait à qui voulait l’entendre que l’âge n’est rien d’autre "qu’un chiffre".

On la disait  intéressée par l’argent mais dès sa relation entamée avec Paul, Jasmine s’inscrit à l’université de Santa Barbara (Californie) et s’affiche peu en public avec lui. Le couple a toujours mis un point d’honneur à rester discret sur leur relation.

Aujourd’hui, à 23 ans, Jasmine est ravagée par la perte de son fiancé et ni elle ni Meadow, la fille unique de l’acteur âgée de 15 ans née d’une précédente union, ne se sont encore exprimées dans les médias.

Malgré leurs 8 ans d’écart, Jasmine a toujours su assumer son rôle de belle-mère. Selon le site yourtango.com c’est elle qui aurait annoncé la disparition de Paul à Meadow. Malgré le choc Jasmine se serait vite ressaisie pour aider et accompagner la fille unique de l’acteur. La famille, très soudée, vivait ensemble dans leur maison de Santa Barbara depuis l’arrivée de Meadow il y a deux ans.

 

Le type de fille que Paul Walker aimait

Jasmine est une jeune femme blonde et discrète. Elle a rarement été photographiée apprêtée et maquillée. Un style simple qui plaisait à Paul qui avait déclaré aimer les filles "naturelles et sportives". Le couple passait d’ailleurs beaucoup de temps à la plage ou à faire des randonnées.

Aujourd’hui, entourée de sa famille et avec Meadow, elle essaye de surmonter son chagrin. Les premières photos depuis la mort de Paul publiées le 4 décembre dans le Daily Mail la montre vêtue d'un simple jean et d'un sweat-shirt bleu. Smartphone à la main et pieds nus, elle était venue récupérer quelques affaires dans la maison de Santa Barbara.

Paul Walker est décédé à 40 ans le 30 novembre dernier dans un accident de voiture. Il était en train de tourner le septième opus de la saga Fast and Furious. Jasmine et lui avaient fait part de leur désir de se marier.

Les bénéfices enregistrés pour la sortie DVD de Fast & Furious 6 intervenue le 10 décembre aux États-Unis seront reversés à la fondation que soutenait Paul Walker et qui venait en aide aux sinistrés de catastrophes naturelles.

 

L'acteur de Fast and "Furious Paul Walker" se tue en voiture

Mort de Paul Walker, le rapport d'autopsie dévoilé

"Fast and Furious 6" poursuit sa course en tête du box-office nord-américain

 

À suivre aussi

portraits Qui est Steeve Briois, le maire FN d’Hénin-Beaumont ?
vol Qui sont les pilotes du Boeing 777 disparu ?
portraits Qui est Dakota Johnson, l'actrice de "50 Shades of Grey" ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles