Vidéo : Quand Miley Cyrus twerke avec le Père Noël

Miley Cyrus, très proche du Père Noël lors du Jingle Ball. [JASON MERRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Pas une semaine ne passe sans que Miley Cyrus ne fasse des siennes. Lors d'un concert, vendredi à Los Angeles, la chanteuse en tenue de mère de Mère Noël très sexy s'est livrée à un twerk, danse suggestive, avec le Père Noël…

 

Miley Cyrus a récidivé. Déjà épinglée pour son show très hot avec Robin Thicke lors des MTV Vidéo Music Awards, la jeune chanteuse s'est de nouveau livrée à twerk osé… Mais cette fois avec le Père Noël.

Miley Cyrus se produisait en concert à Los Angeles lors du Jingle Ball organisé par la radio KIIS FM. La jeune femme est arrivée sur scène dans une tenue de Mère Noël très personnelle, culotte haute très échancrée à paillettes rouges, pour y interpréter les tubes de son dernier album "Bangerz".

Alors qu'elle chantait son titre "We can't stop", un Père Noël, légèrement débraillé lui aussi, est apparu sur scène et Miley Cyrus s'est offerte à lui, se livrant à un twerk.

 

 

Un show très osé, dont la chanteuse s'est réjoui sur Twitter une fois le concert terminé. Miley Cyrus a posté sur le réseau social une photo très suggestive avec le Père Noël, qu'elle qualifie de "Bad Santa"

 

Vidéo : l'hilarante parodie de Wrecking Ball de Miley Cyrus

Miley Cyrus fume un joint sur scène 

Miley Cyrus : l'une de ses danseuses naines se dit "humiliée"

Le "twerk", la danse provocante de Miley Cyrus

Jennifer Lawrence tacle Miley Cyrus sur son twerk

Le père Noël soupçonné d'avoir pincé les fesses d'une elfe

 

À suivre aussi

Ces nouveaux propos polémiques risquent de ne pas arranger la cote de popularité du joueur auprès des supporters parisiens.
dérapage Vidéo : Patrice Evra insulte (encore) le PSG
dérapage Martin Solveig s'excuse après sa blague sexiste pendant la cérémonie du Ballon d'or
dérapage Coupe du monde : Robbie Williams fait un doigt d'honneur en pleine cérémonie d'ouverture

Ailleurs sur le web

Derniers articles