En direct
A suivre

Valérie Trierweiler en vacances à l'île Maurice

Valérie Trierweiler le 28 janvier 2014 à Bombay [Indranil Mukherjee / AFP/Archives]

Selon Closer, Valérie Trierweiler, ex-compagne de François Hollande, a décidé de tourner la page de sa rupture présidentielle, en passant plusieurs jours de vacances à l’île Maurice avec l’épouse de Michel Sapin, ministre du Travail et de l’Emploi, et de la compagne de l’acteur Gérard Jugnot.

 

Un peu moins de deux semaines après l’officialisation faite par François Hollande de sa rupture avec Valérie Trierweiler, l’ancienne Première dame a décidé de prendre un peu de recul en s’accordant quelques jours de repos hors de France.

D’après Closer, elle a été récemment aperçue sur une plage de l’île Maurice aux côtés de deux amies, Valérie de Senneville, journaliste et épouse de Michel Sapin et Saïda Jawad, actrice et compagne de Gérard Jugnot.

"Au programme des trois copines, plage, soleil, natation, lectures et du repos...", est-il notamment expliqué dans l'article. Et le magazine people d’ajouter que les trois femmes ont loué pour leurs vacances "un bungalow privatif dans un hôtel de luxe de l'île Maurice".

Le vendredi 10 janvier, Closer avait publié des photos révélant la liaison de François Hollande avec l’actrice française Julie Gayet. Eprouvée par ces révélations, Valérie Trierweiler avait été hospitalisée dans la foulée à la Pitié-Salpêtrière.

Elle avait quitté l’hôpital parisien le 18 janvier pour rejoindre ensuite la résidence de La Lanterne à Versailles et poursuivre ainsi sa phase de repos.

 

Valérie Trierweiler dit se sentir "très bien"

Trierweiler : l'horrible lapsus de la télé gabonaise

"GayetGate" : le casse-tête du plan de table de Michelle Obama

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités