Rihanna et Drake à nouveau aperçus ensemble

Rihanna et Drake, ensemble sur scène à Los Angeles, en décembre 2011.[MARK RALSTON / AFP]

Si leur romance semblait faire partie du passé - ils seraient restés furtivement ensemble en 2009 - Rihanna et Drake, les très sexy interprètes en duo de "What's My Name" et "Take Care", ont toujours su rester bons amis voire plus si affinités...  

 

Les deux artistes viennent d’ailleurs d’être aperçus sortant d’un club de West Hollywood, se glissant tous les deux dans le même taxi. Et il ne s’agissait pas de leur première escapade... En novembre dernier, Radaronline avait rapporté que les deux stars avaient festoyé au VLive strip à Houston, partageant leur passion commune pour les shows de strip teaseuses.

Ils ont beau avoir un planning des plus chargés, ces deux-là ne perdent jamais une occasion de passer du temps ensemble mais ne sont pas prêts à s’engager l’un envers l’autre. "Ils font profil bas de leurs affaires et veulent que ça reste comme ça. Ils répondent aux besoins de chacun quand ils le peuvent et c’est de cette manière qu’ils ont décidé de fonctionner» a expliqué un proche à HollywoodLife.

Un autre proche confiait dans Heat : « Il a une influence positive sur elle. Il est amoureux de Rihanna depuis un moment et il a patiemment attendu tout au long de ses amours dramatiques avec Chris Brown".

Les deux rappeurs en étaient d'ailleurs venus aux mains en 2012. Le coeur de Rihanna avait balancé pour le bad boy qui l'avait frappée en 2008. Depuis la roue a tourné et les faveurs semblent aujourd'hui revenir au gentil canadien.

 

Rihanna retombe dans les bras de Drake

Chris Brown et Rihanna sont toujours ensemble

Rihanna et Chris Brown : une relation en dents de scie

À suivre aussi

buzz Le sosie de Rihanna décroche son premier contrat de mannequin à 7 ans
Etats-Unis Fusillades d'El Paso et Dayton : Rihanna charge Donald Trump
buzz Cette petite-fille est le sosie de Rihanna, la chanteuse elle-même est époustouflée

Ailleurs sur le web

Derniers articles