En direct
A suivre

Julia Roberts accusée d'avoir conduit sa demi-soeur au suicide

Julia Roberts entretenait des relations difficiles avec sa défunte demi-soeur Julia Roberts entretenait des relations difficiles avec sa défunte demi-soeur[ROBYN BECK / AFP]

Julia Roberts est condamnée à une double peine, celle du deuil de sa demi-soeur qui a succombé à une overdose et celle des accusations portée par cette dernière dans une lettre. De quoi écorner l’image de la gentille Julia et son sourire ravageur.

 

Demi-soeur de Julia Roberts, Nancy Motes, 37 ans, a été retrouvée morte dimanche 9 février d'une overdose. Les premiers éléments de l'enquête conclueraient à un suicide. Et cette tragédie réveille les vieilles rancoeurs familiales.

Quelques jours avant de mourir Nancy Motes accusait déjà Julia Roberts de tous les maux sur Twitter (voir ici)...  Conner Dilbeck, le beau-frère de Nancy Motes accuse aujourd'hui ouvertement la star de Pretty Woman d'avoir causé la mort de la fiancée de son frère dans un message : " Je poste cette demande pour que tout le monde prie pour mon frère John. Sa charmante fiancée, Nancy Motes, a été conduite au suicide hier à cause de la cruauté pure de sa soeur, Julia Roberts, qui a tout fait en son pouvoir pour détruire sa vie et celle de mon frère. Il est dépassé par cet événement tragique et par toute l'agitation que Julia a causée."

Une source du Daily News affirme que Nancy Motes a laissé une lettre de suicide. "Il y avait trois pages de plaintes concernant le comportement de Julia. Elle lui a clairement fait comprendre qu'elle était la cause de son geste. Il y avait une page pour dire à sa mère qu'elle l'aimait et une page pour s'excuser auprès de son fiancé John Dilbeck."

Nancy a toujours dit que sa célèbre demi-sœur était méchante. "Pour votre information, la petite fiancée de l'Amérique est une vraie garce", affirmait-elle notamment sur Twitter (les messages ont été effacés depuis).  Il y a quelques mois Nancy Motes qui a pesé jusqu’à 130 kilos avait également raconté au New York Daily News, que Julia lui avait fait subir des moqueries sur son poids. « Quand j’étais au lycée et qu’elle était adulte, elle me faisait bien comprendre que j’étais trop grosse ». 

Le mal être de Nancy Motes et les relations conflictuelles avec l'actrice remonteraient à leur enfance. Une période noire durant laquelle Julia Roberts vivait sous la terreur d'un beau père abusif.

 

Julia Roberts joue "la méchante" dans "Blanche-Neige"

Le combat de Julia Roberts contre la cellulite

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités