En direct
A suivre

Selena Gomez de retour avec Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber. [VALERIE MACON / AFP]

Justin Bieber et Selena Gomez venaient à peine d’officialiser leurs retrouvailles que de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer cet énième retour de flamme entre les deux stars. 

 

Selon le magazine américain People, les parents de la chanteuse seraient très concernés par la relation de leur fille avec l’interprète de Baby. «Son père lui a dit qu'il n'aimait pas qu'elle passe du temps avec lui» a confié une source au taboïd. 

«Ils ne souhaitent vraiment pas qu’ils soient ensemble. Mais ils n’ont aucun contrôle sur elle. Ils font de leur mieux pour la superviser. Il tolère cette relation tant qu’ils savent que quelqu’un chaperonne Selena et Justin en permanence quand ils se voient» révèle une autre source au site américain RadarOnline.

Les parents de Selena Gomez doivent certainement redouter que leur progéniture ne souffre encore d’une relation qui, selon de nombreux témoins, était l’une des raison majeures de son séjour en cure de désintoxication en janvier dernier. 

Et la famille de la chanteuse n’est pas la seule à s’inquiéter. Sa meilleure amie, Taylor Swift, serait déçue au point de lui lancer un ultimatum : soit elle choisit son amitié, soit elle retourne dans les bras de Justin Bieber.

Une réaction qui aurait fortement déplu à Selena Gomez qui, manifestement, a déjà fait son choix. Peut être donnera-t-elle plus de crédit à Usher, le mentor de Justin Bieber, qui selon les révélations d’un de ses proches au site américain HollywoodLife, trouverait le comportement de son protégé particulièrement «embarassant». Et il n’est loin d’être le seul.

 

Justin Bieber a-t-il insulté Selena Gomez par textos ? 

Selena Gomez pose en lingerie et règle ses comptes 

Vidéo : Selena Gomez chute lors d'un concert, le playback continue

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités