En direct
A suivre

Justin Bieber raillé pour les besoins d'une opération caritative

Le titre "Baby" a été utilisé à des fins caritatives par une école de l'Etat de Washington. [Miguel Medina / AFP/ Archives]

Dans le cadre d’une opération caritative, des étudiants de l’Etat de Washington ont récolté, lundi, des fonds en utilisant non sans ironie une chanson de Justin Bieber.

 

Justin Bieber est à nouveau le sujet de moqueries des Américains. Après avoir vu une pétition circuler pour réclamer son expulsion des Etats-Unis, la star a participé, malgré elle, à une opération caritative.

La chaîne de télévision locale KING-TV a rapporté que le conseil des étudiants d’une école de Tenino (Washington) a décidé de passer en boucle le titre ‘’Baby’’ pour recueillir de l’argent en faveur d’une école au Ghana.

L’objectif de cette diffusion non-stop ? Récolter des fonds pour cesser la diffusion du titre agaçant qui a fait le succès du chanteur.

 

)

 

Le succès a été au rendez-vous pour l’école de Tenino. Alors que l’objectif initial était de réunir 500 dollars pour l’école située au Ghana, les élèves de l’établissement ont versé 915 dollars le premier jour pour cesser la diffusion de "Baby".

 

 

Selena Gomez de retour avec Justin Bieber

11 ans de prison pour l'auteur d'une fausse tournée de Justin Bieber

Le procès de Justin Bieber à Miami fixé au 5 mai

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités