Bill Clinton veut croire aux extraterrestres

Bill Clinton. [Capture Youtube]

Invité sur le plateau d'une célèbre émission télévisée américaine, l'ancien président des Etats-Unis s'est livré à de surprenantes confidences au sujet de la vie extra-terrestre à laquelle il est tenté de croire.

 

Au pays de la NASA et du mystère de Roswell, s'il est un personnage bien renseigné sur les questions extra-terrestres, c'est bien le locataire de la Maison-Blanche. Disposant des résultats des recherches les plus avancées, il est l'un des plus à même de juger de leur pertinence.

Invité mercredi dernier sur le plateau de "Jimmy Kimmel Live", l’ancien locataire de la Maison-Blanche, Bill Clinton a surpris l’assistance en dévoilant tout le sérieux qu'il accordait à la question de l'éventualité d'une vie extra-terrestre

 

"Si un jour on est visité, je ne serai pas surpris"

Interrogé par l’animateur, l’ancien Président a révélé avoir consulté des dossiers classés top secrets sur les extraterrestres et les OVNI, notamment ceux relatifs à la zone 51 (une zone militaire américaine où des contacts avec des intelligences extra-terrestres se seraient déroulés) et à l’affaire de Roswell (où un OVNI se serait crashé). Mais "il n’y a absolument pas d’aliens selon les documents", a-t-il affirmé.

Cepandant, Bill Clinton semble personnellement enclin à croire possible l'existence d'entités intelligentes extraterrestre : "Si un jour on est visité (par les aliens, ndlr), je ne serai pas surpris" a t-il ainsi affirmé, estimant que la révélation d'une vie extra-terrestre conduirait l'humanité à se rassembler, alors qu'elle est aujourd'hui menacée de désagrégation.

 

 

L'ordinateur du premier courrier de Bill Clinton aux enchères 

Les Clintons imitent le selfie des Oscars 

Un OVNI-cigare filmé au-dessus de l'Ukraine 

 

Vous aimerez aussi

«Fantastic Adventures» comptait un peu plus de 700.000 abonnés et ses vidéos cumulaient 242 millions de vues.
Etats-Unis Enfants battus : la mère interpellée, YouTube ferme leur chaîne «Fantastic Adventures»
Selon des statistiques dont se fait l'écho CBS News, la population noire du comté de Saint-Louis auquel appartient Ferguson, a trois plus de chance que les Blancs d'être pauvres.
Etats-Unis Mort de Michael Brown à Ferguson : mystère autour de la mort de 6 militants antiracistes
La mère avait prévenu les secours en août 2018, en leur expliquant que son bébé de six semaines avait perdu connaissance (photo d'illustration).
Etats-Unis Une mère, sous l’emprise de la drogue, est accusée d’avoir tué son bébé en l’allaitant

Ailleurs sur le web

Derniers articles